Dents et os, calcium et spiruline

Nous pouvons puiser du calcium dans la spiruline … En effet, ainsi que nous avons pu le voir dans nos précédents articles, la spiruline contient beaucoup  de vitamines, de protéines et d’oligo-éléments et, notamment, du calcium bon pour les os, mais aussi pour les dents.

C’est déjà un atout …

A cela rajoutez le fait aussi que la spiruline soigne notre organisme, elle réduit ou supprime les carences et régule nos fonctions. Notre métabolisme peut-être purifié grâce à une cure détox à base de spiruline, mais nos organes eux aussi trouvent un confort puisque la spiruline est le nutriment le plus complet (reconnaissance par l’ONU et plus précisément par l’OMS).

Mais revenons au thème d’aujourd’hui, il s’agit de prendre soin de nos dents. Et cela commence par l’alimentation… Vous n’êtes pas sans ignorer qu’il est de plus en plus difficile de bien se nourrir, et que souvent … pris dans la frénésie de nos modes de vie, nous négligeons l’essentiel. C’est ainsi que nous nous trouvons avec des carences. Dans les carences notamment une des plus importantes est le calcium (calcium, je le rappelle, présent dans la spiruline notamment). Voici encore une raison capitale pour adopter la spiruline, elle est l’arme absolue pour lutter contre les carences.

Spiruline composition et graphisme

Voici sa composition en détail ici

Nous avons parlé des bienfaits du calcium pour les dents et les os, mais il ne faut pas sous-estimer les bienfaits du magnésium à ce sujet… Regardez cet article, il mérite votre attention.

Encore une fois, vous constatez que la spiruline est essentielle. Outre le fait qu’elle nous soutienne dans nos efforts, elle nous protège et nous renforce. C’est pourquoi je vous propose d’adopter notre spiruline fermière, pleine de bienveillance et au goût agréable.

Alors à vos assiettes … et soyez créatifs. La spiruline se décline de mille façons, il suffit d’un peu d’imagination.  Si vous le souhaitez, nous pouvons vous guider dans vos expériences culinaires et concocter pour vous quelques recettes.

courgettes, menthe et piruline. Si bon au goût et pour l'organisme